Flyers Sion les iles 2016

Hello les membres de l'Aqua Models Club

 

Suite à notre souper du 4 décembre 2015, les 26 membres présents, fautes d'autres propositions présentées on fait leur choix parmis les trois propositions proposées par GéGé.

 

Vous retrouvez la version définitive et légèrement modifiée en fonction du souhait de la Bourgeoisie de Sion en cliquant sur les lien ci dessous.

Flyers 2016 n decision finale pdfFlyers 2016 n decision finale pdf (157.6 Ko)

Flyers 2016 n decision finaleFlyers 2016 n decision finale (468.03 Ko)

 

Flyers sion 2016

 

Cette version sera prochainement imprimée et remise aux membres pour distribution et affichage.

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

 

 

Commentaires (7)

ghautier
J'ai reçu un message privé de Maurice Herren me disant qu'il voterait pour le flyers du milieu. Il semblerait que cette proposition obtienne la préférence, mais que pensent les autres membres ??
Herren
  • 2. Herren | 26/11/2015
Très beaux flyers, je vote pour celui du milieu
Ph. Chanez
  • 3. Ph. Chanez | 10/11/2015
Salut Maria, salut les amis de l'AMC,
Merci encore à Maria pour avoir apporté ses commentaires assez pertinents! Je prends bonne note de ses remarques et en particulier avec celle relative au Flyer.
Mon avis:
Aussi paradoxalement qu'il paraît, c'est à cause de la présence de ces curieux, petits et grands visibles sur cette photo que celle-ci m'a tappé dans l'oeil! (elle est autoporteuse d'un message: l'intérêt des jeunes et des moins jeunes pour le modélisme naval)
Maintenant, si quelqu'un allait se plaindre de se retrouver sur un flyer, je pense qu'il s'agirait d'un cas "démonstratif d'un esprit anti-social" de sa part car démontrer de l'intérêt en s'approchant d'un rassemblement et de l'autre vouloir revendiquer un droit de protection de la personne, on tombe alors dans l'irrationnel!
Qui plus est, prenons par ex: "GOOGLE EARTH", la règle est et reste simple: les visages des personnes doivent être non identifiables (flous) et les plaques minéralogiques des véhicules masquées. Dès lors, les personnes visibles sur la photo du centre ne sont pas identifiables (pour la personne lambda); donc on "rempli" ni plus, ni moins une condition juridique observée par GOOGLE (et qui ont les moyens d'engager de très bons avocats!) .
À voir maintenant ce que les amis en penseront et décideront!
Bien amicalement - Philippe
mbesson
  • 4. mbesson | 03/11/2015
Bonjour les amis webmasters
et tout d'abord un grand merci pour votre dévouement.
J'ai constaté que sur la page d'accueil ... la date de mise à jour est notée du mois d'août 2015.
Pour ne pas donner l'impression d'un site statique ... il serait bon qu'elle se modifie automatiquement après chaque mise à jour de n'importe quelle section à l'intérieur du site. Est-ce possible ?

Pour le flyer ... il faut faire attention avec les droits d'auteurs et d'image personnelle ! Effectivement sur le modèle du milieu ... on y voit des gens ... bien que de dos, certains pourraient se reconnaître et nous attaquer pour avoir utilisé leur image à leur insu ! Je serais donc plutôt pour l'image plus neutre, soit la No 1 ou No 3 ... à moins qu'on puisse ''gommer'' les personnes sur la rive.

Comme a mentionné Philippe -- A nos crayons ! et attendons vos propositions pour le vendredi 04.12.2015, date à laquelle le flyer final sera choisi. A bientôt - Maria
ghautier
Merci zenahc d'avoir donné ton avis sur le sujet. Il se trouve que ce choix est également le mien. Correction des couleurs et changement de photo par rapport à l'épreuve de base, ceci suite à l'avis de notre présidente qui souhaitait ces changements.
Il me semble effectivement que au niveau couleur on est beaucoup mieux et que la photo est bien représentative de ce qui se passe sur la rive et sur le lac pendant ces deux journées.
D'autre part le fait de partir sur une version horizontale ( paysage ) change un peu du traditionnel flyers vertical et donne quelque chose d'original.
Quel sera le choix final ? Y aura-t-il beaucoup d'autres propositions ? Comme le dirait quelqu'un que je connais bien : Affaire à suivre !
zenahc
  • 6. zenahc | 02/11/2015
Le Flyer situé au Milieu des trois (le Flyer 2016 n) me plaît particulièrement (graphisme et photo). Aussi, je retriendrais celui-ci!

Au plaisir de vous lire et de découvrir le choix final!
Bien amicalement - Philippe
zenahc
  • 7. zenahc | 23/10/2015
Belles et intéressantes propositions de GéGé - MERCI de nous mettre sur la voie!
Dès lors, il n'y a plus qu'à....

Et n'oublions pas qu'avec un beau "Flyer", c'est le succès assuré!
Reste à Maurice de nous commander le soleil et la fête sera belle d'autant plus que notre Club fêtera ses 20 ans!

À nos crayons!

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 07/12/2015