Recherche webmaster

Suite à la démission du titulaire, L’Aqua Models Club est à la recherche d’un nouveau  webmaster.


J’assume actuellement cette tâche puisque créateur et administrateur du site.
Vous devez savoir que  j’ai volontairement mis, depuis plusieurs mois,  entre parenthèse le maintien et la mise à jour de mon propre site pour favoriser et donner la priorité à celui du club.


Cette situation provisoire va cesser fin novembre puisque, passé ce délai,  je cesserais toute activité de publication, de mise à jour et de maintien du site AMC.
On m’a demandé de créer un cahier des charges pour les éventuels intéressés, mais il me semble beaucoup plus simple de résumer la chose de manière simple.


Nul besoin de connaissances particulières pour gérer notre site. Cet argument souvent mis en avant par les membres pour ne pas entrer en matière ne tient pas puisque la particularité de notre site est justement d’avoir été créé avec un système permettant à tout un chacun d’assumer cette tâche.


La seule et unique condition qui fera de vous notre futur webmaster est d’avoir envie de le faire.


-. Vous ne souhaitez certainement  pas que votre site se fige et ne soit plus le reflet de nos multiples activités.
-. Si vous souhaitez au contraire que celui –ci continue de publier vos articles, relate les activités de votre atelier et des rencontres au bord de l’eau.
-. Si vous souhaitez ne pas décevoir les milliers de visiteurs qui, pour certains, reviennent régulièrement sur nos publications.
-. Si vous souhaitez que votre site continue à être le miroir de votre club et donne envie à de nombreux modélistes de nous rejoindre,   alors vous êtes un webmaster en puissance et vous pouvez sans problème assumer cette tâche tout en étant épaulé par l’administrateur que je suis et que je resterais le temps qu’il faudra pour que vous puissiez voler de vos propres ailes.


Intéressé ??


Alors prenez rapidement contact avec moi et je me ferais un plaisir de vous prouver par A + B que non seulement c’est simple mais que,  en plus,  c’est intéressant et gratifiant.


Dans l’attente de votre appel, recevez mes amicales salutations.   Gégé