Sea-Wolf

Genre                         :     Sous-marin imaginaire
Propulsion                  :     Moteur électrique
Echelle                       :     
Dimensions                :     Long.: 90 cm, larg.: 10 cm, haut.: 32 cm
Système de plongée        Plongée dynamique
Déplacement             :     4,1 kg
Matériaux                   :     Plastique ABS, laiton
Construction              :     Michel Auberson


Le sous-marin Sea-Wolf est le plus vieux modèle de sous-marin de la maison Robbe. C'est avec ce modèle qu’ils ont initié, voilà plusieurs années, leur succès dans la construction de modèles réduits de sous-marins.
Le sous-marin Sea-Wolf est le modèle idéal pour tous les modélistes, qu'ils soient des débutants ambitieux ou des connaisseurs. Ce sous-marin propose un aspect très attrayant à un prix qui ne l'est pas moins. Pour le rendre encore plus intéressant, ils ont encore joint à ce modèle des détails essentiels.

 


Le vissage central de la coque épaisse est accessible de l'extérieur (il n'est plus nécessaire de retirer des éléments de la coque), le moteur électrique avec antiparasitage et le cordon de connexion sont contenus dans la boîte de construction, de même que le plomb de lestage. Il y a également un feuillet d'autocollants de décoration retouché avec de très nombreux détails.

 

226 5


Étant donné que pour naviguer et plonger, la fonction de direction et la fonction régulation du moteur suffisent, un ensemble de radiocommande 2 voies est approprié. La gouverne de plongée pilotée par la 3e voie peut être surrégulée. La navigation en surface à haute vitesse ou la plongée rapide sont possibles.

 

  

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 04/08/2015