Après un début de journée retardé à cause des conditions météo, les membres ont partagé un bon repas préparé par la buvette du Duzillet pour leur deuxième rencontre de l'année.
L'après-midi, chacun a pu profiter de l'embellie pour s'adonner à la navigation de ses modèles.
Merci aux membres présents pour leur bonne humeur et à l'équipe de la buvette.
Commentaires
1 Gégé Le 04/05/2025