Prateln 2014

 

Samedi 27 et dimanche 28 septembre, plusieurs membres de l' Aquamodels club on fait le déplacement à Pratteln pour y passer 2 jours de navigation. Le club a été invité à participer à cette manifestation, organisée par le Nautic Racing Club de Pratteln. De 10h00 à minuit le samedi et de 10h00 à 16h00 le dimanche, les très nombreux participants ont fait évoluer leur maquettes pour le public présent venu en masse durant ces deux jours.

 

  

  

 

Météo excellente pour un mois de septembre. Soleil et température élevée ont permis aux modélistes de passer 2 jours agréables à la piscine de Pratteln, ou se déroulait la manifestation. Cette dernière a été très bien organisée, tant au niveau infrastructure que cuisine et boissons. Sur les 2 jours, c'est environ 150 modèles de bateaux et de sous-marins, qui ont été présentés au public.

 

 

Ces maquettes ont quasiment toutes navigué dans les bassins de la piscine. Une vingtaine de maquettes de camions ont été également présentées sur un circuit. Si comme prévu il y a une prochaine édition, c'est avec plaisir que le club retournera à Pratteln pour y passer à nouveau un très bon week-end de navigation.

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 05/08/2015