2016: les 20 ans du Club

  • le 26/10/2015 à 19:44 Citer ce message

    Salut les Ptits Loups,

    Votre avis m'intéresse!

    2016 est proche, nul besoin de vous rappeler que notre Club fêtera ses 20 ans d'activité. Aussi, quel est votre point de vue pour conjuguer la sortie aux Iles/Sion avec l'occasion de fêter le 20 ème anniversaire de notre Club?
    C'est avec plaisir que je lirai vos commentaires

    Bien amicalement - Philippe
  • ghautier
    ghautier

    le 24/11/2015 à 20:12 Citer ce message

    Il est tout de même très inquiétan, pour ne pas dire plus, de constater que voilà bientôt un mois la question a été posée et n'a reçu aucune réponse.
    Par contre sur Facebook il à suffit de 10 heures pour réunir un matériel important sur la base d'une idée toute simple pour meubler notre exposition aux Iles à Sion en septembre 2016.
    Sachant qu'il ne faut pas parler de Facebook à beaucoup de membres sous prétexte que ce n'est qu'une immense imbécilité, j'aurais pensé que ces derniers auraient au moins eu la sagesse et la bonté de s'exprimer sur le site du club.
    Hélas, trois fois hélas c'est le silence radio total ce qui ne m'étonne qu'à moitié et ce qui n'est autre en somme, que le reflet de leur engagement tout au long de l'année.
    GéGé
  • le 24/11/2015 à 20:36 Citer ce message

    He oui, visiblement Facebook a la cote par rapport à cette possibilité qui nous est offerte ici! Dommage de délaisser notre site!
    Maintenant, on peut se poser la question: soit que certains membres de notre club ne se sont pas encore trop familiarisés avec les chapitres, respectivement des possibilities de ce site, soit qu'ils n'ont tout simplement rien à dire ou à demander!
    - Faut-il croire dès lors qu' '"au pays des aveugles, .........est roi"! Bon, je ne vais pas être trop dur avec les collègues mais il nous appartiendra de venir plus systématiquement sur ce site, dans cette rubrique pour converser nos idées. Peut-être qu'alors le "transfert" se fera plus naturellement !?
    Dans tous les cas, merci encore GéGé pour avoir apporté ton avis au sujet des 20 ans de notre club. Aussi, on "affinera" les details de nos présentations sur ce site!

    Philippe

Répondre à ce message