Souper de fin d'année du 4 décembre 2015

  • le 06/12/2015 à 17:02 Citer ce message

    Salut les P'tits Loups,
    J'espère que vous êtes tous bien rentrés dans vos foyers suite à ce délicieux souper! Mais, sur mon chemin - cap retour, je me suis rendu compte d'un magistral oubli! Oh, la honte! On a oublié de remercier "haut et fort" notre comité ainsi que tous ceux et celles qui ont oeuvré à cette rencontre afin qu'elle soit un vif succès! Alors, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour leur addresser un GRAND MERCI!
    Par ailleurs, toujours dans le chapitre de remerciements, on a également passé sous silence toute l'organisation mise en place durant l'année 2015 avec ses changements de site Internet, les reservations pour les expos, etc... mais là aussi, encore mille fois MERCI à notre comité!
    Bien amicalement Philippe
  • ghautier
    ghautier

    le 26/12/2015 à 21:54 Citer ce message

    Merci Philippe ! Ces quelques mots sont pour nous la plus belle des récompenses.
    Amitiés GéGé
    GéGé
  • le 05/01/2016 à 17:45 Citer ce message

    Salut les P'tits Loups,

    En ce début d'année, paré à la prise de bonnes dispositions et sachez que j'ai d'ores et déjà informé et transmis par là-même, le Flyers de notre future rencontre Sion 2016 à plusieurs de mes connaissances outre-Sarine.
    Un de ces Flyers se trouve à St-Mandé, en périphérie de Paris auprès d'un vaporiste bien connu... Peut-être que d'autres amateurs de fumettes se trouvant hors de nos frontières seront appatés à l'idée de nous retrouver dans un si beau petit coin?
    L'avenir nous le dira mais n'oublions pas d'élargir le message de cette rencontre si l'on veut que cet anniversaire soit un souvenir mémorable pour nous et notre Club!
    Je vous souhaite bon succès dans vos communications!

    Bien amicalement Philippe
  • ghautier
    ghautier

    le 05/01/2016 à 19:23 Citer ce message

    Merci Philippe pour cette information. Si tu as besoin d'affiches dis le moi et je te les ferais parvenir. Si tous les membres sont aussi enthousiastes que toi, c'est le succès assuré !
    GéGé

Répondre à ce message